Shaiya Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shaiya Fanatik Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation GS Kyrah

Aller en bas 
AuteurMessage
[gs]_Kyrah
GS
GS
[gs]_Kyrah


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015

Postulation GS Kyrah Empty
MessageSujet: Postulation GS Kyrah   Postulation GS Kyrah Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

Bonjour Shaiya Fanatik



Qui suis-je ?

       
 Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans actuellement, j'habite actuellement en France en Marne.
J'ai pour langue d'origine le Français, mais j'ai actuellement 7 ans d'anglais à mon actif si besoin.
Je suis de nature Sympathique, Respectueux, Patient et plutôt calme ainsi qu'une personne d’Honneur, respectant toujours mes engagements.
Je suis toujours prêt à aider mes compagnons de guilde (en jeu) ou bien mes amis lorsque ceux-ci sollicitent mon aide.
Je ne suis pas de nature répressive mais sais être impartial et m'imposer quand une situation l'exige.
Cependant toute patience à ses limites et si on en abuse je le fais savoir assez rapidement mais toujours de façon polie



Expérience de jeu :
     

Très grande et longue expérience de divers MMO / MMORPG Allant de Jeu par navigateur à jeu par plateforme.
Concernant Shaiya , j'ai effectué mes premiers pas sur le jeu à l'âge de mes 14 ans sur l'Officiel ( FR ) j'y suis resté 2 années pendant lesquelles j'ai eu plaisir à jouer.
Je suis partis dans une longue quête à la recherche d'un serveur Privé où l'on aurait plus besoin de dépenser des sous pour faire partis des meilleurs ( sur le long terme ), durant cette quête j'ai parcouru plusieurs serveurs jusqu'à tomber sur Shaiya Fanatik qui m'as été fortement été conseillé de tester par [ADM]Katherina.



Pourquoi devenir [GS] ?


        Tout d'abord je souhaite donner d'avantages de ma disponibilité à participer à l'élaboration du Serveur, par mes idées, mes propositions d'Event mais aussi vis à vis des nouveaux joueurs sur le jeu et d'être au coter des Membres du Staff afin de leur apporter mon aide.



         L'autre raison qui m'anime est bien évidemment celle d'aider , guider les nouveaux joueurs à devenir de très bons joueurs en PVP et de leur faire connaître toutes les ficelles de Shaiya pour bien s'établir et prendre plaisir à jouer , si possible dans le Respect , la bonne humeur et l'entente entre les deux factions ( au niveau relationnel ) , non qu'on ne se kill plus mais que lorsqu'on se retrouve Dark comme Light en PVP celui-ci soit dynamique et plaisant et non " pourris " pour X raison.



       
 Enfin la dernière raison est de mettre à disposition du Staff et des joueurs mon expérience de jeu et de celui de Membre de Staff, effectivement j'ai été [GS] à deux reprises sur de précédents serveurs auxquels j'ai pu jouer parmi ma recherche du Serveur qui correspond le mieux à mes attentes.
Cela va de soi lorsque je m'investis dans une chose, je donne le meilleur de moi-même et dépasse mes limites pour toujours faire mieux.




Qu'est-ce qu'être [GS] ?

         Un [GS] (Game Sage) c'est avant toute chose un joueur comme les autres, le Tag qui peut lui être attribué par le DEV ou Admin d'un Serveur suite à une postulation est un gage de son investissement au sein du Jeu. Lorsque le candidat devient [gs] (période probatoire avant sa nomination définitive) de par la confiance accordée par le Staff et son Tag, il doit faire preuve de certaines obligations. Bien évidemment avant toute chose il doit encore plus que simple joueur " respecter le règlement en vigueur " , montrer l'exemple aux joueurs et de faire appliquer le règlement ( dans la mesure de leur possible : exemple retour au calme en canal commerce : " Merci de stopper le flood , sans quoi des mesures seront prises en cas de non-respect du canal " ) .


Le [gs] ou [GS] aura pour rôle de " Médiateur " lors d'un conflit entre Joueur(s) / Guilde(s) d'une même faction ou de factions adverses (si la capacité " Interprétation " a été prise par les protagonistes) si cela n'est pas le cas il peut solliciter l'aide d'un autre [GS]. Si l'intervention ne suffit pas, il sollicitera alors l'aide des [GM] voir du [DEV] selon la disponibilité.


Pour finir le [gs] ou [GS] est à l'origine prévu pour guider les nouveaux joueurs sur le serveur notamment en répondant à leur(s) question(s).
Et pour moi, faire en sorte que ceux-ci deviennent des joueurs confirmés qui sauront aider leur faction au mieux.




Note : Je reste à la disposition du Staff pour d'éventuelles questions ou compléments d'informations que j'aurai omis, soit par Skype, soit par la boite mail du fofo. Mon Skype est affiché dans mon profil et ici : elfique51
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation GS Kyrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Fanatik :: 
Recrutement
 :: Recrutement [GS] Light
-
Sauter vers: